Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

jeudi 11 septembre 2008

Schneider Electric Paralympic Start présent in SECI Olympic Village











3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut belette,

Je te rappelle que tu as des médailles à ramener dans tes bagages alors... ACTION !

Lorsque tu entreras dans le gymnase et que tous s'agglutineront autour de toi, n'oublies pas ta devise : Faites place à HYPERMAN !

Passe le bonjour à Marcus, Sabrina, Cyril et les autres de notre part.

Soigne toi bien et reviens nous comblé !

Bises,
Nadir.

P.S. : J'ai les photos que nous avons pris de toi lors de ton passage à Saarbourg. Si Ben est intéressé, je les lui enverrai avant mon départ autrement il verra avec Sarah.

Anonyme a dit…

Alim est qualifié pour les quarts !!!
Continues comme ça ...
biz
Séb

Anonyme a dit…

Malheureusement Alim s'est fait éliminé en quart : 15-14...

Encore unechance demain pour revenir doré !!!

Bon courage

Séb

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble