Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

mardi 9 septembre 2008

Henri Lachmann - Schneider Electric

Monsieur Latreche,
Je vous souhaite bonne chance dans les épreuves de fleuret et d'épée. Faites aussi bien que la dernière fois ce sera formidable !
Tenez-moi au courant de vos résultats.
Bonne chance

Henri Lachmann

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut alim je pense que tu te souvient de moi c sylvain qui pres de lyon le copain de benjamin duffort je voulais te faire un coucou pour te souhaité bonne chance pour ces jo de pekin en esperant que tu nous ramene une medaille d or comme a athenes allé bonne chance alim

sylvain

Anonyme a dit…

Bonjour Alim,
Je suis de retour de vacances ! En pleine forme !
Et toi ? J'espère que ta préparation aux compétitions se passe bien.
Ton blog est super ! Je vais en parler au Comité de Direction de PEC qui se réunit ce jeudi.
Sois fort, on est tous avec toi !
Jean-Louis Perriault

Unknown a dit…

Salut Alim,

l'entraînement a repris à Parmentier à Grenoble. On pense très fort à toi pour les épreuves d'épée du 15. Sois fort !

Bonne compétition

Jean-Baptiste Guermonprez
Schneider & escrimeur loisir

Anonyme a dit…

salut Alim,
de tout coeur avec toi pour tes prochaines compétitions à Pékin
un ancien collègue de PMC
Antoine Jammes

Anonyme a dit…

Salut Alim,
Vu que tu as un peu de temps à tuer avant tes épreuves, je te donne le lien vers le site internet du photographe qui a pris nos photos Samedi.
lien : http://stylphoto.ublo.com
mot de passe : sarahetnadir

Les photos seront bientôt disponibles, il nous reste plus qu'à faire le tri avec le photographe.

Même si tu n'est pas présent se weekend, tu l'étais quand même par la pensée.

Désolé de t'avoir interrompu dans ton lâché de cordes à la marine...

Bises à toi et bon courage,

Sarah et Nadir
http://la-houpriais35.e-monsite.com/

Anonyme a dit…

La pression doit commencer à monter ... la DRH pense toujours à toi ...

Gilles Odent

Unknown a dit…

Bonjour Alim!

Je voulais juste t'envoyer mes meilleures pensées pour que tout se passe surper bien à Pékin. Courage et confiance en toutes circonstances, telle est la devise du jour. Prends bien soin de toi, profites au maximum de ce séjour exceptionnel et surtout: bonne chance pour toutes tes épreuves!!!
Je croise les doigts et t'envois plein de gros bisous!
Ciao,
Aude

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble