Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

dimanche 14 septembre 2008

Fleuret individuel - hommes : une grande tristesse!

Fleuret individuel - hommes

Alim est parvenu jusqu'au 1/4 de final mais il s'est incliné face à KOMAR Andrii (Ukraine).

Voici les résultats :



....

Demain, il concoure pour l'Epée individuel - hommes

Allez Alim!

9 commentaires:

cloclo a dit…

allez alim
on est tous avec toi
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
cloé

Anonyme a dit…

Aller Alim!!!

T'es le meilleur !

Claire

grenouille a dit…

j'ai recu un message d'alim il st évidememnt tres décu car il s'était vraiment bien préparé mais il rest concentré car il a toutes ses chances emain a l'épée!!!!bon courage a mon amoureux

Anonyme a dit…

aller alim bon courrage pour demain!!
MELLISSA MAELLE ET LEUR PARENTS

Unknown a dit…

aller Alim on est a fond vec toi!!
bob

Anonyme a dit…

Bonjour Alim,
Tout mon support pour la suite de tes compétitions. Sois fort, fais toi plaisir, on est avec toi !
Jean-Louis

presco a dit…

Aller Alim courage rappelle toi d’Athènes rien n'est perdu la breloque est encore a ta porté fait toi plaisir et tu l'aura. En tout cas je compte sur toi pour voir a quoi ressemble une médaille d'or de pékin.
Merde pour demain
François (le marseillais exilé a Grenoble)

Anonyme a dit…

Même sans qualification , bravo pour ta performance et bonne fin de JO

Jérome MERLIN.

Anonyme a dit…

On est tous super fiers de toi, Alim !
Un grand bravo à toi !!!

Pierre Gunnarsson

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble