Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

lundi 15 septembre 2008

Epée individuel - hommes : Une nouvelle tristesse!

Bonjour,

Nouvelle déception! Alim Latrèche a été sortis dès les quarts de finale!

Nous sommes tous déçus par cette contre-performance d'Alim, mais il doit l'être encore plus que nous! alors je compte sur vous pour lui réserver le meilleur de vous même !

En attendant notre champion...voici une vidéo d'Alim :

http://video.coolstreaming.us/search/0/video/latreche/7ecrZyw-xPA.html

9 commentaires:

Unknown a dit…

ce n'est pas grave il y en aura d'autres, c'est déjà une super aventure,
félicitations
bob

Unknown a dit…

c est pas grave Alim maintenant il faut penser au reste car maintenant il faut presenter deux disciplines.
Par contre les jeux parlympiques sont SOUS MEDIATISER donc dur de suivre les evolutions en direct
Profite bien de tes derniers jours a Pekin
Olivier

Anonyme a dit…

Salut Alim,
Tu t'es bien battu et c'est l'essentiel ! Deux 1/4 de finale ce n'est pas rien et puis tu auras d'autres occasions de prendre ta revanche j'en suis sûr ! Profite de tes derniers moments à Pekin. Nous attendons ton retour à Grenoble pour t'accueillir en champion ! A très bientôt,
Jean-Louis

Anonyme a dit…

2 quarts de final, ce n'est pas si mal. C'est le sport, cela ne sourit pas tout le temps. Je suis déçu pour toi mais je sais que tu rebondira que plus hauts lors des prochaines compétitions. Malgré la déception profites bien de tes derniers moments à Pékin.
A bientôt.
Nico

réjane a dit…

coucou Alim ...

Bon je suis déçue pour toi evidement .. toutes mes pensées n'ont pas suffit mais tu dois etre fier d'etre arrivé jusque là ! Rappelle toi, quand on mettais la toque ! c'est quand meme pas mieux d'etre la ou tu es ??? ;o)
Moi je suis super fiere de voir tes photos, tes vidéos, tu es notre champion !
N'etant plus sur Grenoble je ne pourrai pas t'accueillir comme Jean Louis Perriault l'a dit mais le coeur y est !

Essai de profiter a fond des p'tites Pekinoises ! Je t'embrasse !

Réjane

Séverine L. a dit…

Coucou Alim
Forcement tu dois être déçu mais vu ton parcours au contraire tu devrais être fier !
J'espère qu'à ton retour tu auras un peu de temps pour me raconter en détail tes aventures pékinoises
Bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

bravo Alim

Moi aussi je suis fier de ton parcours.

Bon courage pour la suite

Unknown a dit…

Salut Alim, j'imagine qu'aucun mot ne consolera ta déception, donc je ne m'y essayerais pas.
Maintenant, les J.P. de Pékin sont terminés et il faut regarder devant, se donner de nouveaux objectifs et travailler : y'a pas de secret ...
@ très bientôt j'espère.
Fréd

Anonyme a dit…

Salut ALIM !!!!
Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton parcours qui est plus que phantastique !!!

Te revoir avec ce sourir remplit mon âme de bonheur alim.

Je t'ai connu en 1998 à Grenoble, ou plutot à St Hilaire,au CMUDD !!!
On en a chier,on en a rit et jamais je pourrai oublier cette période de nos vies...qui étaient mal barrées à ce moment là !!

Et je vois que malgrés ces épreuves,tu t'es élevé au top du top mon ami !!!! et j'en suis plus qu'heureux pour toi.

C'est pour cela que je ne cesserai jamais de t'encourager et de suivre ta carriére avec attention.

Biz l'ami.
Anthony G. dit ANTOX triple fracture du bassin qui a enrichit ma vie de bien des maniéres.

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble