Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

jeudi 4 septembre 2008

A la découverte de Pékin



A la découverte de Pékin

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Alim avec mes encouragements

Elyane Villain, Schneider Electric
elyane.villain@schneider-electric.com

Anonyme a dit…

Tous mes ecouragements pour ces jeux, et bien sûr mes voeux que ta participation soit couronnée d'une médaille!
amitiés Philippe Mole,
philippe.mole@schneider-electric.com

Anonyme a dit…

Alim, reçois tous mes encouragements !
Une médaille, cela serait super!! de l'or pour enrichir ton palmarès.
François Lindeperg

Anonyme a dit…

Bonjour Alim,

Une pensée le 6 septembre lorsque la flamme s'allumera à nouveau au nid d'oiseau de Pékin.
Je sais que ton moral est d'acier et espère très fort que ta lame touchera son but.
A très bientôt,
Isabelle Bouchon
Département LVP

Anonyme a dit…

Alim! Bonne chance!
Tous avec toi!!
Monique Martin-Planche

Anonyme a dit…

Coucou Alim !!!

C'est super ce que tu vis là !!!
Bonne cérémonie d'ouverture pour demain !

Je pense bien à toi et te souhaite bonne chance pour tes épreuves du 14 et 15 !!!

A bientôt

Bizzz

Hélène

Unknown a dit…

on pense bien fort à toi!!! gardes la tête froide, et n'oublies tu es le plus fort!!

Anonyme a dit…

Bon courage Champion, toi qui nous représente avec talent, courage et dignité
Tu es un exemple pour nous tous.
Je te souhaite personnellement de très belles médailles en OR
Amitiés,
Paul Rigaud

Anonyme a dit…

Hello Alim,

I wish you all the best for the olympics. I just admire you. I hope I can meet you in Madrid 2016! haha!

Congratulations and bonne chance from Spain!!

Carlos.
calmazan16@hotmail.com

Marielle a dit…

Bonjour Alim,
Je pense bien à toi et te souhaite le meilleur pour les jours et épreuves à venir. Profite bien et éclate toi.
Quel parcours depuis ce jour de 98 où nous nous sommes rencontrés!
Gros bisous.
Marielle Durquet

Unknown a dit…

A fond! A fond! A fond!!!

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette compétition qui te tend les bras.
Profites de ces bons moments...et touche à ton but !

Anonyme a dit…

coucou Alim

la maison du bonheur pense bien fort à toi champion!! profites bien de tous ces moments.reviens-nous le cou bien lourd.
pleins de bisous
les poulettes de perpi

Anonyme a dit…

C'est encore moi samira déçu trés peu d'image à la télé. En tout cas j'espère que tu vas réaliser les objectifs que tu t'es fixé. Je te le souhaite. Eclate toi et reviens en champion olympique 2008 bisous. Si tu vois mon frère fait lui un bisous.

Anonyme a dit…

En tous cas je suis fière de toi biz samira

Anonyme a dit…

Profite et sois fort, encore plus que d'habitude !! on pense bien a toi et on te souhaite l'or!!
stef et seb ' enfin sutout stef car seb va de forum en forum!)
bises

grenouille a dit…

coucou!!!!bon j'espere que cette fois avec tes conseils ca va marcher!!!bon pas de censure c'est ce que tu m'as dis alors je me lance...dur dur de t'avoir laissé a la gare mais bon on s'etait préparer!!!en tous n'oublie pas que ta famille et moi on est tres fiers de toi, tu es plus que pret et tu vas gagner!!!gros bisous
audrey s

grenouille a dit…

trop cool ca marche!!!tu vas bien rigoler!!!

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de réussite pour cette compétition ! Je pense bien à toi. Bonne chance.
Claire

Séverine L. a dit…

Coucou Alim,
Un petit mot d'encouragements pour ces jeux où j'espère ta passion l'emportera.
Toute ma ptite famille te suit par le biais de ton super blog
Bisous et à bientôt

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble