Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

mercredi 3 septembre 2008

Alim est arrivé à Pékin!



Alim est arrivé à Pékin!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semble faire beau la bas, pas comme ici, veinard...
Ca y est, c'est parti aussi chez nous (=S=) ; on va te suivre à la trace, compte sur nous ; Eric Pilaud a envoyé un petit mot à tout le monde (SCT / S&P) avec ton adresse de blog en prime.
Alors profite de ce moment rare, fais toi plaisir, et rapporte nous plein de médailles !

Gilles Odent

Anonyme a dit…

Hi, Alim Latreche

Welcome to Beijing and Welcome to China. My name is Wang Hao,a Chinese =S= employeer based in Shanghai, China.

I want to give you my best wish and I believe you will get an excellent performance.

Cheer,Alim Latreche!

Wang Hao

Anonyme a dit…

Bonjour Alim,

C'est Lina de Schneider Grece. Nous nous avons recontres a ATHENES 2004. Je te souhaite beaucoup de succes. Je suis sure que tu en auras.

Cordialement

Lina

Anonyme a dit…

Alim,
T'es le meilleur, depuis que je t'accompagne je le sais. Alors on compte sur toi pour briller et nous ramener l'or.
Reste concentré !
Gilles Vermot Desroches

Anonyme a dit…

Bravo pour ce niveau et cette participation .
Le meilleur pour toi pour ces JO

Jérome MERLIN
Schneider electric -

Anonyme a dit…

Heeeeeyy, What's up budy?

Je vois que tu as la forme physique et athlétique! Ca fait plaisir :-)

Dis-moi, j'ai entendu que la chine a sorti la copie de l'IPOD! T'en penses quoi :-)

Bon courage pour tes epreuves, on pense à toi.

Amine

cloclo a dit…

ya pô a dire té bi1 + bôôô sans ta barbe!!!!
hihihihi
(la nenette a coté ossi elle é pas mal p'tit vénar!!! ....)
mon p'tit frére floflo te fé pl1 debisous porte bonheur
on t'M
cloclo

Unknown a dit…

Salut ma petite nouille,
Pas d'équipe cette année... en tout cas profites en un max et éclate de toi bien, Et au fait les filles adorent l'or... alors si tu en trouve ramènes en !!!

Guillaume

Anonyme a dit…

On espère que tu es en pleine forme, loin de la pollution de Grenoble....On est de tout coeur avec toi. Trés cordialement
Toute l'équipe RH

Anonyme a dit…

Bravo Alim! Nous sommes de tout coeur derrière toi!

Unknown a dit…

t'es mon champion champion
go go go ...

Michel

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble