Mon objectif sportif 2012

Mon objectif sportif 2012

mercredi 16 janvier 2008

JO Pékin 2008 = J-210

Bonjour à toutes et tous,

Je prépare vivement la prochaine Coupe du monde qui aura lieu du 17/01/2008 au 20/01/2008 en Allemagne.

Elle est autant passionnante que primordiale pour moi, car suivant mon classement à cette nouvelle compétition, je saurais si je suis ou non sélectionné pour les JO de Pékin.

Gros bisous et à trés bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense trés fort à toi ....
Bonne merde pour ta compét. en Allemagne.
Et mange pas trop de choucroute.
Bisous
A trés bientôt.

Sarah TRZ

Anonyme a dit…

Bonsoir
Fifi de Govoyages

Anonyme a dit…

Pour développer un p'tit peu mon bonsoir, saches qu'en tant que futur sportif de haut niveau (mais moi c'est le jacuzzi à Aquaboulevard que je maîtrise...) je te soutiens à fond et te fais entièrement confiance pour les sélections.

Bon courage et on se voit pour le pot de la victoire.

Fifi

Anonyme a dit…

C'est trop mignon cette photo!
Bonne chance pour les JO 2008! On croit très fort en toi!
Bonne chance Alim!
Amélie LECLERCQ

Anonyme a dit…

Salut Alim!
Bon, vu les dates, j'arrive après la bataille pour t'encourager... Mais j'en profite pour te tirer mon chapeau pour le niveau que tu as atteint. Tu nous donnes une sacrée leçon de vie à nous tous!!!
Bon, ben hâte de savoir ce que cette Coupe du monde a donné.
Encore bravo. Gros bisous.
Audrey trz

Anonyme a dit…

excelent, pas besoin d'encouragements on sait tous que tu vas masteriser!!
bob
ps : Bonne chance quand même!!

Anonyme a dit…

Salut l'alim! le plus capé des capés!
je vois que ca roule toujours pour toi et j'espere que ca roulera fort et loin,j'en doute pas, aller, sois fort :-)
PS: j'ai de moins en moins de cartes postale, tu m'aimes plus? Bisous! ;-)

Anonyme a dit…

Alim,
I just heard about your competition in Beijing through Geard Combet and wanted to say, I am really proud of you! I know you will put your heart on it and whish you a great outcome!

Me contacter :

alim5668@hotmail.com

Ensemble

Ensemble